vendredi 1 janvier 2010

accueil

Bonjour à tous !
Alors voila je m' appelle Toselli Carlo (TiCo), j'étais aux gobelins en section animation jusqu'en 2008 et je suis maintenant animateur traditionnel sur la série Wakfu. N'hésitez pas à visiter les différentes rubriques que j'ai créé et que j'essaye de mettre a jour autant que possible.
J'espère que vous passerez une bonne visite dans mon petit monde en noir et blanc, en couleur, fixe et même des fois ... vivant.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou!!! J'ai hate que tu blindes ton blog

Anonyme a dit…

eh, mais il est cool ton blog!

Anonyme a dit…

bon c'est pour bientot annecy. alors! je pense a toi. reste cool. et ca ira!

sylv1K a dit…

super blog!!bravo et bonne continuation!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
joshua a dit…

I feel super by saying that this is realy one of the very best blogs I've ever visited yet!

Congrats! Take it like a blossom blessing as I'm bloging arownd!

PALAVROSSAVRVS REX

john a dit…


adventures
a lot of interesting stuff for you
you must see this

river4you


pay attention on the advert in the right box


this is my blog and I have ads by google on it.
PLEAS just click on it because I need money. Thank you and god bless you.. :)


:) hi!!!

Anonyme a dit…

putain l'est relou le john là avec ses pubs :(
bon, sinon ça pète mec, c't'autoportrait :) yééé

Anonyme a dit…

yep c est bien cool tout ca...
par contre tico ca me fait pensé a...tiko
sinon reste positif! ca te va si bien;)
dsl mec

Anonyme a dit…

heyyyyy
où sont les news là dedans ??? où ???
:)

Anonyme a dit…

C'est pas mal , mais ça ressemble quand meme beaucoup a dragon ball Z

Mazbi a dit…

Waiih continue comme ça c'est génial! ;) Sinon pas mal la BD que t'a faite avec Nicolas Coppin dans le Dofus Mag (la chute est marrante surout^^)

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu

Drakonico a dit…

Salut Carlo ! Est-ce que le mai de ce blog est encore actif ? Si oui, check-le ;-) ++

A a dit…

je suis passer par la, j'ai vu , jai aimé, et jai chassé


- da cougar killah' -

Anonyme a dit…

Ce blog est vraiment super ! j'aime aussi l'annuaire les pages jaunes ;)